Vente de commerces et locaux professionnels

Aucun bien ne correspond à votre recherche

Dans la relation de proximité que nous développons avec nos clients nous constatons que les demandes si elles sont généralement tournées vers l’achat ou la vente d’un appartement, d’un loft ou d’une villa peuvent également concerner l’achat ou la vente d’un commerce, de bureaux et de locaux professionnels à Marseille.

C’est pourquoi, notre agence, s’implique dans l’immobilier d’entreprise et propose un portefeuille étudié de produits adaptés à la demande d’une clientèle dont nous avons appris, au fil des ans, à cerner les profils et les besoins professionnels.

Bureaux et locaux professionnels

Pour ceux qui recherchent des bureaux pour le siège de leur entreprise ou des locaux adaptés à une profession libérale, nous n’intégrons ce type de biens à notre portefeuille qu’après en avoir étudié l’emplacement, la surface et la flexibilité d’aménagement, les équipements, l’accessibilité du public, les facilités de stationnement ou la proximité des réseaux de transport.

Locaux commerciaux

Pour ceux qui exercent une activité commerciale, grâce à l’expertise de notre agence immobilière et à sa connaissance fine des secteurs de Marseille disposant du meilleur potentiel suivant la nature de l’enseigne, le type de point de vente et la zone de chalandise, notre sélection de commerces à acheter qu’il s’agisse de baux, de fonds de commerce ou de murs, s’effectue en lien avec les attentes et besoins de nos clients.

Le prix de votre succès

Pour Immobilière Le Marquis, que vous cherchiez à vendre ou à acheter un commerce, des bureaux ou un local professionnel à Marseille, nous gardons notre philosophie de travail à savoir l’exigence, la qualité, la proximité et le conseil.
Et que vous soyez acheteur ou vendeur, notre agence immobilière vous accompagnera tout au long de vos démarches et de vos négociations pour vous permettre d’être efficace et performant dans la réalisation de votre projet.

Votre succès est au prix de notre investissement.