Définir votre projet immobilier

Définir votre projet immobilier ce n’est pas seulement prendre en compte vos besoins (surface, nombre de pièces, stationnement), vos possibilités (budget), vos contraintes (délai, vente d’un autre bien). C’est une première approche nécessaire mais non suffisante.

Car si vous cherchez un T4 d’environ 80m2 disponible immédiatement pour un budget de 350.000€, il y a de fortes chances que notre agence puisse vous proposer sans délai de nombreux biens correspondant à cette demande… sans pour autant qu’aucun d’eux ne vous satisfasse.
En effet, au-delà de vos contraintes, vous allez investir dans un nouveau projet de vie pour lequel vous souhaitez évidemment qu’il vous corresponde au plus près.

Et ce T4 de 80 m2 pourrait aussi bien être un appartement en plein centre bénéficiant d’une grande terrasse et d’une belle vue sur la mer qu’une villa à l’extérieur de Marseille sans voisin et disposant d’un grand jardin avec piscine pour réaliser votre garden-party annuelle.

Et si votre choix se porte sur un appartement peut être vous sentirez vous plus à l’aise dans un appartement bourgeois haussmannien plutôt classique que dans un loft destructuré dans lequel vous ne parvenez pas à imaginer votre vie.

Compte tenu du nombre de critères et de paramètres, les possibilités sont presque infinies parce que votre famille, votre histoire et votre culture, votre mode de vie, votre personnalité sont uniques.

Parce chaque client est différent, chez Immobilière Le Marquis, nos conseillers cherchent à connaître vos aspirations profondes et intimes, vos lignes blanches et vos marges de façon à ne vous proposer que des biens correspondants d’abord à vos besoins et dont nous espérons que l’un d’entre eux sera votre “coup de cœur”, celui dans lequel vous pourrez dire « il est pour moi, je m’y sens bien ».

Avec notre agence, vous ne visiterez que des biens correspondants à vos attentes.

Un projet immobilier est un compromis subtil entre rêve et réalité et notre philosophie chez Immobilière Le Marquis est de vous rapprocher de votre imaginaire.