Notre expérience

Créée en 2007, Immobilière Le Marquis dispose d’une solide expérience reconnue par la profession qui a élu en 2017 Didier Bertrand, directeur et fondateur de l’agence, à la tête de la FNAIM Aix-Marseille-Provence et Vice-Président de le Commission Nationale Transaction de la FNAIM.
Cette reconnaissance, si elle est bien évidemment celle d’un homme qui depuis 25 ans consacre sa vie professionnelle au conseil met également en valeur la qualité des femmes et des hommes qui collaborent au quotidien de l’agence et assurent sa réussite.
Professionnels aguerris, les 5 collaborateurs sont investis dans une réussite qui est celle d’une équipe fidèle et soudée qui a réalisé en une dizaine d’année des centaines de transactions pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Grâce à l’expérience que nous apporte chaque nouveau bien et chaque nouveau client, nous nous adaptons en permanence pour mettre en valeur notre savoir-faire et les valeurs que nous portons.
C’est pourquoi, dès 2008, nous nous sommes implantés au 52, rue Grignan (13001), dans l’hyper-centre de la métropole marseillaise au cœur d’un secteur dynamique pour nous rapprocher de nos clients qui travaillent et fréquentent les boutiques de créateurs et de marques installées dans ce quartier en mouvement.
Et, pour renforcer la qualité de notre accueil, nous avons opté pour un design de l’agence qui tout en valorisant un lieu d’échanges et de vie mette en scène une atmosphère chaleureuse et intime, propice à la discrétion.
Cette réalisation nous a d’ailleurs valu d’être en 2009 la première agence immobilière primée par la CCIMP lors du concours “Commerce Design Marseille”.

C’est également notre expérience et la connaissance de notre réseau qui nous conduit à faire des choix forts dans la sélection des biens mis en vente en ciblant des territoires en lien avec notre capacité à répondre à la demande de nos clients vendeurs ou acheteurs.
Aujourd’hui, nous avons choisi de nous focaliser sur les 1er, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème arrondissements de Marseille, sur le pays d’Aix et la cote varoise entre Les Lecques et Sanary parce que nous savons que ce sont dans ces secteurs que nous serons le plus performant.
Et les résultats sont là puisque nous sommes désormais l’un des acteurs majeurs de la transaction sur Marseille.

Comme tout ce que nous entreprenons, nous allons au bout de nos convictions car chez Immobilière Le Marquis nous savons que c’est cette démarche d’exigence qui parle le mieux de notre professionnalisme.
Ce n’est donc pas un hasard si 50% des biens que nous vendons nous sont confiés en exclusivité soit très largement plus que la moyenne nationale.